L’OPH2C informe ses locataires que l’ensemble de ses services restent mobilisés à leurs côtés.Du fait de la mise en place du matériel de balisage et de protection obligatoire des locataires et des agents, l’accueil au public se fera à compter du lundi 18 mai.Le paiement des loyers se poursuit par courrier et le service n’a jamais été interrompu comme tous les services essentiels.
L’ensemble de ces services reste opérationnel aux contacts suivants :
- Par mail au contact suivant : https://www.oph2c.corsica/contact/
- Par téléphone pour les urgences matérielles : 04 95 30 15 60
- Par téléphone pour tout problème social : 07 85 94 28 69
Les chantiers reprennent progressivement avec l’accord des entreprises prestataires pour répondre à toutes les obligations qui leur sont imposées par les autorités.La gestion locative, la veille sociale, la Régie pour les réclamations, les services de nettoyage et de maintenance sont restés joignables durant toute la période du confinement et les interventions se poursuivent aujourd’hui sur les urgences dans la stricte observation des mesures barrières.Il nous faut tous apprendre à vivre avec le virus et comprendre que ces gestes-barrières sont une nécessité que l’OPH2C doit à ses locataires et à ses agents.